• Comment innover dans les services pour des clients toujours plus exigeants ?

    186 Participants

    Pierre-Henri FLOREY

    Banque Cantonale du Valais - Martigny

    Benjamin Nanchen

    HES-SO Valais-Wallis

    Spahijaj Egzon

    HES-SO Valais-Wallis

    Lionel Emery

    HES-SO Valais-Wallis

    Alexander Elmér

    Abissa Informatique SA

    Vili Sintonen

    Swisscom (Suisse) SA

    Hans-Peter Roten

    HES-SO VS

    Romuald CAPPELLE

    BEMRC - Bureau d'Etude Mécanique

    Jean-Pierre Pralong

    Culture Valais Kultur Wallis

    Patrice Barras

    Individu ou Salarié/Indépendant

Comment innover dans les services pour des clients toujours plus exigeants ?

Le 12 mai 2016 à 17:30

HES-SO Valais-Wallis, Rte de la Plaine 2, 3960 Sierre

Lorsqu’une entreprise souhaite développer ses activités, bien souvent elle crée un nouveau service sans intégrer le client dans le processus d’innovation. C’est seulement lorsque le service est élaboré qu’il est proposé aux clients, au risque de ne pas satisfaire complètement leurs attentes. Le « Service Design », s’intéresse particulièrement à l’expérience que vit le client en recourant à un service et permet justement de palier les lacunes des méthodes d’innovations traditionnelles.

Les noms, prénoms et noms d’entreprises de tous les participants figureront sur la liste des participants qui sera distribuée le jour de l’événement.

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