Les contenus

  • :
  • :
  • :
      • img
        14 novembre 2013

        Retail, vente directe ... le consommateur doit rester au cœur de la stratégie commerciale

        Olivier Gosset (E-commerce Manager, Nestlé Suisse SA)

        Marketing / Vente / Communication

        14 novembre 2013

        Retail, vente directe ... le consommateur doit rester au cœur de la stratégie commerciale

        Olivier Gosset E-commerce Manager

      • img
        14 novembre 2013

        MaFondue.ch, des produits et trouver le moyen de les vendre

        Fabien Vallélian (Directeur, Froval SA et MaFondue Sàrl)

        Marketing / Vente / Communication

        14 novembre 2013

        MaFondue.ch, des produits et trouver le moyen de les vendre

        Fabien Vallélian Directeur

      • img
        14 novembre 2013

        La vente directe : l’outil indispensable pour mener une stratégie commerciale innovante

        Didier Fischer (Directeur Général, Distillerie Louis Morand & Cie SA)

        Marketing / Vente / Communication

        14 novembre 2013

        La vente directe : l’outil indispensable pour mener une stratégie commerciale innovante

        Didier Fischer Directeur Général

      • img
        14 novembre 2013

        Ramène ta fraise: vente directe de paniers de fruits et légumes sur abonnement

        Lucien Epiney (Président de l’association, Ramène ta Fraise)

        Marketing / Vente / Communication

        14 novembre 2013

        Ramène ta fraise: vente directe de paniers de fruits et légumes sur abonnement

        Lucien Epiney Président de l’association

      • img
        14 novembre 2013

        Banque Directe, accompagner les changements du comportement des clients

        Jean-Yves Pannatier (Directeur, responsable département retail, marketing & communication, Banque Cantonale du Valais)

        Marketing / Vente / Communication

        14 novembre 2013

        Banque Directe, accompagner les changements du comportement des clients

        Jean-Yves Pannatier Directeur, responsable département retail, marketing & communication